wesh, alliances destructrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wesh, alliances destructrices

Bonjour à tous!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercenaire au chômage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kill_zon
Invité




mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:39

voila voila je souhaiterais si mes services pouvais s'avérer utile chez vous je me trouve dans la galaxie 7 vers le système solaire 400 donc si vous avez un abr*** qui vous gène de se coté faite le moi s'avoir et en échange vou me donnerez quelques ressources fin bon y'as toujours moyen de s'aranger après Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sage [IRL]

le sage [IRL]


Nombre de messages : 211
Age : 147
Date d'inscription : 25/03/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Bah en fait on a déjà un mercenaire mais que pour le début de la g7 et d'autres g. donc pour l'autre partie de la g7 pourquoi pas, notre mercenaire passe en priorité mais on ne sait jamais merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone [300]

kill_zone [300]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : hmmm .. derière toi
Date d'inscription : 05/05/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

ba vu que je m'enui si je peut rendre quelques petits services qui paye un peut pourquoi pas surtout que j'ais besion de pas mal de ressources en se moment (je suis plein a craquer sur ma PM donc térraformeur :s)
Revenir en haut Aller en bas
le sage [IRL]

le sage [IRL]


Nombre de messages : 211
Age : 147
Date d'inscription : 25/03/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

kill zone, je peux te poser deux questions, j'y vais alors etes vous des anciens darkmoon et tu connais qui des wesh? voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_zone [300]

kill_zone [300]


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : hmmm .. derière toi
Date d'inscription : 05/05/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

heuuu ?? ... c'est quoi des darkmoon ?? Laughing et sinon il me semble que oui je connai un wesh c'est un ancien ami qui était dans la même alliance que moi donc voila c'est tout. ahh oui .. pourquoi avez vous créé trois alliance wesh ??
Revenir en haut Aller en bas
le sage [IRL]

le sage [IRL]


Nombre de messages : 211
Age : 147
Date d'inscription : 25/03/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:21

Bah en fait un de vos membres a plusieurs comptes dans votre wing, allya, ballya ... Nous avons remporté une guerre fermée dernièrement contre une ali dénomée darkmoon et en allant aux archives tout a l'heure je suis tombé sur un rapport de combat qui mentionnait une attaque contre le joueur dallya ancien compte des darkmoon et qui est chez vous aujourd'hui, c peut etre leonidas qui détient c compte et sephirot et aussi un ami des darkmoon. Je suis sur que titeuf se cache derrière tout ça. En fait on a créé trois wesh par souci de gestion au début il y a eut la wesh et lorsque nous sommes arrivé à 30 membres deux joueurs se sont proposés de créer la wesh 2 pour répartir les taches et la wesh 3 a été le résultat d'une fusion (enfin absortion) avec une ali nommé ancienement L.L.E. Le problème aujourd'hui est que le fondateur et l'ambassadeur de la wesh 2 ont baissé leur activités dans ogame et le fondateur de la wesh 3 (L.L.E) aussi, nous avons donc perdu des joueurs forts dans ces deux alis. Nous avons décidé de fusionner les 3 wesh pour la fin de la semaine prochaine pour éviter de perdre tous les membres. Sa ne pose pas trop de problème car notre politique a toujours été de donner la chance aux joueurs plus faibles d'entrer dans n'importe quelle ali, on aime le mélange et l'entraide entre joueurs, donc sa ne changera rien, il n'y a jamais eu de wing chez nous. Je suis intrigué par le joueur que tu connais pourrais tu me donner son pseudo? Voila et vous votre histoire elle se résume comment valeureux spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain(300)

Le Parrain(300)


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:51

lol enfaite leonidas n'a pas de multie compte et sephiroot non plus
c'est gars du québec ki a plusieur ordi chez lui donc il a créé plusieur comptes.
nous notre histoir c:
on c tou rencontrer ds l'alliance UA (dissoude ojourdui sniff)classé 149 eme aevc 11 membres bref...
nous voulions garder contact avec des membres donc on a créer une alli et voillà ça fait des CHOCAPIC lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le sage [IRL]

le sage [IRL]


Nombre de messages : 211
Age : 147
Date d'inscription : 25/03/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Invité




mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Bon voila j'ai appri par un ami que l'on parlai de moi et en venan voir j'appren que l'on m'accuse de multi compte j'aimerai bien que l'on m'explique avant que sa m'enerve d'avantage car je n'aime pas trop qu'on parle dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:06

moi aussi et j'aime pas qu'on parle dans mon dos encore moin sur du multi-compte
et au sujet de la guerre comment avez vous plus gagné puisqu'on a jammais dis oui et on avec un pacte avec vous qui était total
je le sais vu que je suis chargé des pactes et j'en avais fais un avec vous c'était le joueur knight qui avait accépté donc enlevé cette guerre que vous n'avez pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

et expliqué moi se que c'est que se binsse
Revenir en haut Aller en bas
canabis[wesh]ambassadeur
Admin
canabis[wesh]ambassadeur


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:07

Le membre titeuf a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois mercenaire au chômage De6
Résultats :
  mercenaire au chômage De3   mercenaire au chômage De3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdeswesh.niceboard.com
sephirot
Invité




mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:05

bon ba on dirai que personne veut m'expliquer ok cela ne me derange pas bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Invité




mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:04

patiente un peu et tu veras
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

wesh alliance merdik
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercenaire au chômage Empty
MessageSujet: Re: mercenaire au chômage   mercenaire au chômage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercenaire au chômage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wesh, alliances destructrices :: Mercenariat :: Tueur à gages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser